Fête d'été de l'ASSEDA
- Administrateur
- il y a 14 heures
- 1 min de lecture
Merci à tous ceux qui ont pu venir et braver la chaleur.
On a passé une après midi paisible, au frais dans les salles de saint Viateur... avec :
-le retour de quelques anciennes familles qu'on a revues avec beaucoup de plaisir,
-de nouvelles familles, bien contentes de pouvoir partager dans leur langue,
-des bébés tout neufs et des enfants qui ont bien grandi,
-des ateliers perles et peinture de galets (qui va devenir notre spécialité !!)
-des pâtisseries de chaque pays (entre autres les beignets de Mireille, ceux au coco d'Isabella et le fameux trileche de Burbuque!)
Avec la visite d'élus sensibles à cette cause...
Oui vraiment , une bonne après midi !
Prochain rendez vous festif: le 13 septembre à la salle des fête de Chabrières, avec la chorale des chant'sans papiers et le défilé des robes en papier...
Merci d'en parler autour de vous!!
Et aussi : nous recherchons des appartements pas cher (un studio pour une maman et son petit garçon par exemple) de toute urgence !
merci et bon été ...qui commence fort !















Commentaires