top of page

Fête d'été de l'ASSEDA

  • Administrateur
  • il y a 14 heures
  • 1 min de lecture

Merci à tous ceux qui ont pu venir et braver la chaleur.

On a passé une après midi paisible, au frais dans les salles de saint Viateur... avec :

-le retour de quelques anciennes familles qu'on a revues avec beaucoup de plaisir,

-de nouvelles familles, bien contentes de pouvoir partager dans leur langue,

-des bébés tout neufs et des enfants qui ont bien grandi,

-des ateliers perles et peinture de galets (qui va devenir notre spécialité !!)

-des pâtisseries de chaque pays (entre autres les beignets de Mireille, ceux au coco d'Isabella et le fameux trileche de Burbuque!)


Avec la visite d'élus sensibles à cette cause...


Oui vraiment , une bonne après midi !

Prochain rendez vous festif: le 13 septembre à la salle des fête de Chabrières, avec la chorale des chant'sans papiers et le défilé des robes en papier...

Merci d'en parler autour de vous!!

Et aussi : nous recherchons des appartements pas cher (un studio pour une maman et son petit garçon par exemple) de toute urgence !

merci et bon été ...qui commence fort !

Commentaires


bottom of page